Super sympa , on s'y sent comme chez nous .
L accueil, l endroit et surtout le bon repas du soir avec des produits
Frais et leur propre élevage .
Lieu calme agréable piscine.
Je recommande . Merci encore et à bientôt.
Hélène Philippe. Pianacci 😀
L accueil, l endroit et surtout le bon repas du soir avec des produits
Frais et leur propre élevage .
Lieu calme agréable piscine.
Je recommande . Merci encore et à bientôt.
Hélène Philippe. Pianacci 😀
— Pianacci
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...