Très très bien reçu. Tout était parfait ! La table était très bonne et le vin coulé à flot. Nous avons rencontré des gens très sympatiques dans un cadre très agréable. Très bons souvenirs. A refaire.
Un petit bonjour à tout le monde.
Danielle et Jean-Baptiste de La Seyne sur Mer.
Un petit bonjour à tout le monde.
Danielle et Jean-Baptiste de La Seyne sur Mer.
— EYFRUN Jean-Baptiste/Danielle
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...