Revenus en Belgique, nous repensons déjà à la Corse et plus particulièrement à notre première étape où nous avons été merveilleusement accueillis.
Le logement était très confortable mais surtout, nous avons passé des moments inoubliables lors de délicieux repas préparés par Marine et Pierre-Jean. Attention, on ne quitte jamais la table sans avoir tout mangé! 😀
Merci à vous pour tout ce que nous avons partagé lors des soirées qui paraissaient toujours un peu trop courtes même arrosées de grenadine... 🙂
Ce qui est sûr, c'est que nous souhaitons revenir passer quelques jours dans cette auberge car Pierre-Jean avait raison, on quitte la Corse lorsqu'on part dans le Sud... :))
Nous vous souhaitons une bonne saison, de la réussite dans vos nouveaux projets et du bonheur au quotidien. A bientôt.
Le logement était très confortable mais surtout, nous avons passé des moments inoubliables lors de délicieux repas préparés par Marine et Pierre-Jean. Attention, on ne quitte jamais la table sans avoir tout mangé! 😀
Merci à vous pour tout ce que nous avons partagé lors des soirées qui paraissaient toujours un peu trop courtes même arrosées de grenadine... 🙂
Ce qui est sûr, c'est que nous souhaitons revenir passer quelques jours dans cette auberge car Pierre-Jean avait raison, on quitte la Corse lorsqu'on part dans le Sud... :))
Nous vous souhaitons une bonne saison, de la réussite dans vos nouveaux projets et du bonheur au quotidien. A bientôt.
— Aurore & Rudy
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...