Déjà venu il y a 3 ans , l'accueil est toujours le meme , le sourir est là !
Les repas sont toujours aussi copieux voir plus !!!!
Merci à Pierre Jean et Marine
rachel , jean luc Fanny et Baptiste
Les repas sont toujours aussi copieux voir plus !!!!
Merci à Pierre Jean et Marine
rachel , jean luc Fanny et Baptiste
— COTTON Jean-luc
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...