Bonjour pierre jean
nous sommes clients d'u san martinu et avons beaucoup pensé à avous avec tous ces feux en espèrant que vous n'avez pas été touché.
a bientot de vous revoir à sisco
cordialement
ALAIN ET PASCALE BREMOND DE FOS SUR MER
nous sommes clients d'u san martinu et avons beaucoup pensé à avous avec tous ces feux en espèrant que vous n'avez pas été touché.
a bientot de vous revoir à sisco
cordialement
ALAIN ET PASCALE BREMOND DE FOS SUR MER
— bremond alain
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...