Si vous doutez...allez-y les yeux fermés. Pierre-Jean et Marine savent recevoir, il fait bon vivre chez eux.
Merci pour vos bons plats...on a essayé de tout finir, pas toujours facile😁Merci de nous avoir fait découvrir votre cuisine, merci d avoir partagé notre table, on se croyait à la maison.
Notre séjour fut magique et vous faites partie des belles rencontres que nous avons faites.
Au plaisir de vous revoir
Delphine et yves
Merci pour vos bons plats...on a essayé de tout finir, pas toujours facile😁Merci de nous avoir fait découvrir votre cuisine, merci d avoir partagé notre table, on se croyait à la maison.
Notre séjour fut magique et vous faites partie des belles rencontres que nous avons faites.
Au plaisir de vous revoir
Delphine et yves
— Degavre delphine
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...