surtout ne pas y aller , nous y sommes revenus avec des amis car nous connaissions le lieu et les parents , mais maintenat attention avec PJ et Marine plus de rigolade un repas décousu on vous sert une omelette aprés le dessert , si si veridique , pour l'omelette c'est vrai pour le reste non , bravo les enfants et surtout aux parents le petit se débrouille trés trés bien , nous spmmes revenus et nous reviendrons . bonne saison à vous . JP et FLORENCE
Amicale pensée aux parents
Amicale pensée aux parents
— groupe de 8
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...