Superbe endroit, tout était parfait !
Des hôtes d'une grande gentillesse
Un repas Corse délicieux, convivial et un bel échange entre tous les vacanciers et le propriétaire.
Des chambres spacieuses et jolies.
Merci à nos amis Corse de préserver leurs coutumes et la beauté de leur île
Un seul regret ne pas être rester plus longtemps M-Annick Philippe et Maxime le 5 mai 2017 :))
Des hôtes d'une grande gentillesse
Un repas Corse délicieux, convivial et un bel échange entre tous les vacanciers et le propriétaire.
Des chambres spacieuses et jolies.
Merci à nos amis Corse de préserver leurs coutumes et la beauté de leur île
Un seul regret ne pas être rester plus longtemps M-Annick Philippe et Maxime le 5 mai 2017 :))
— PRINGUEZ
—
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Merci de patienter...