livre-or


 
Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Note :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 41 à 50 - Page n°5
102 Messages (Moyenne: 9.6 / 10)
« Précédente   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 ... 11   Suivante »
 
elia e rosaria (viareggio) , le 18/07/13
Bonjour Jeanine et Alain,per la 2°volta ci avete trasmesso,attraverso la vostra semplicità sensazioni uniche,valori sulla vita e sulla famiglia che in tante altre parti si sono ormai quasi perdute. Fermarsi da voi è una garanzia,sulla cucina,sul paesaggio,sull'accoglienza,attraverso le simpatiche chiacchierate piene di simpatici aneddoti ci avete fatto scoprire una Corsica più genuina e autentica. Per essere vostri ospiti vale la pena rinunciare a tutto il resto.
A bientot !
 
 
chapon (st genis laval) , le 10/07/13 9/10
c'est comme un paradis "corse", un site magnifique, calme, soigné, esthétique. belle chambre , spacieuse et confortable. Quant a la restauration, ça tient du festin tous les soirs, tres bonne cuisine riche et copieuse uniquement avec des produits maison , accueil tres chaleureux d'un amoureux de son métier et de la corse. vous aurez du mal a trouver mieux
 
 
GEORGES (angouleme) , le 08/07/13 10/10
encore une fois que du bonheur, nos amis etaient ravis de leur soirée et surtout du repas
Jeanine et Alain merci , nous sommes allés à Centuri mais la livraison Cubaine n'était pas arrivée
donc pas de langouste

Prenons le temps de faire une pause lorsque, continentaux que nous sommes ,nous allons à Sisco
 
 
GREGOIRE (MONTAUBAN) , le 25/05/13 10/10
Un grand merci pour ce merveilleux séjour en votre compagnie. Votre accueil chaleureux, votre bonne humeur et votre authenticité, votre merveilleuse cuisine ont fait de notre passage en Corse un moment inoubliable. Sans compter les superbes balades que nous avons pu faire dans la vallée de SISCO.
Faites comme nous, allez y ! c'est une excellente adresse !
 
 
EMONET (Cesson-Sévigné) , le 20/05/13 10/10
Bonjour Jeannine et Alain,
un grand merci pour ce séjour exceptionnel passé dans votre petit paradis et pour votre accueil chaleureux comme on n'en voit plus de nos jours.
Vous avez un paysage à couper le souffle, des chambres confortables et bien aménagées et le calme pour bien récupérer.
Nous n'oublierons pas non plus les petits déjeuners et les dîners (près du feu de cheminée) où tout est succulent et préparé "maison" . Jeannine tu es une véritable TOP CHEF Merci aussi à Alain pour toutes ses anecdotes et les bons moments passés autour de la table à l'écouter et à échanger.
Nous pensons bien à vous et espérons vous revoir. Nous ne manquerons pas de donner votre adresse à nos bons amis pour qu'ils connaissent le bonheur de vous rencontrer.
Amitiés de MARC et FLORENCE de BRETAGNE
 
 
NAPOLI (Lay St Christophe) , le 15/05/13 9/10
Je tiens à confirmer sur le site, ce que je ne fais presque jamais, tous les dires écrits précédemment au sujet de Jeannine et Alain .
L'accueil, la convivialité toujours partagée avec nos hôtes, les repas préparés maison ! (bruccio, charcuteries,frappes, confitures, miel, pizza/tourte, cakes, ...), succulents et abondants!!, les petits déjeuners copieux en bonnes choses maison toujours !
Nous n'avons pu profiter de la piscine faute de temps ... mais les randonnées quotidiennes aux alentours du site ont bien rempli nos journées . A recommander sans modération .
Si je peux ... 2 petites remarques : notre chambre était sous pente et quelques légumes et salades sont bienvenus pour équilibrer les plats richement protéinés .
Encore merci pour tout et bonne continuation dans votre activité cordiale et sincère .
 
 
Caroline & Co (Suisse) , le 15/05/13 10/10
 
De passage pour deux nuits avec nos deux enfants en bas âge en avril, nous avons été enchantés par l'accueil chaleureux et rempli de bonne humeur qui nous a été réservé. Belles chambres (en tout cas la nôtre, le petit Raphaël si je me souviens bien), bonne table d'hôtes, petits déjeuners aussi savoureux que gargantuesques et un calme agréable.
Si nous repassons dans la région (nous sommes tombés amoureux de la Corse, un retour est très fortement probable) nous ne manquerons pas de revenir! Et en attendant cette adresse figure dans nos recommandations à nos amis et famille.
 
 
GROSSETTI (FRANCE) , le 11/03/13 10/10
J'ai été vraiment ravi d'abord par la chaleur humaine, ensuite par la cuisine authentique et délicieuse, enfin les chambres sont spacieuses et bien aménagées.
Excellent séjour
 
 
Laurent (Ajaccio) , le 10/01/13 10/10
Web | Mail
Je suis Laurent " le kayakiste " de Thierry Corbalan (nageur amputé des bras) ; je me permet d’écrire ce mot pour faire taire tous les ragots qui ont été dis (et éventuellement qui seront dit…) du fait que j’y suis allé à 2 reprises.
Janine & Alain sont encore mieux que ce que Thierry avait pu m’en dire lors de son premier séjour… ILS SONT AUTHENTIQUES ! ! !
J’ai pas mal séjourné dans des auberges et autres… que ce soit en Corse ou à l’étranger… Et je peux vous assurer qu’il n’y a pas deux adresses comme celle-ci… Je vous encourage vivement à vous en rendre compte par vous-même parce qu’il n’y a pas de mots assez forts pour dire Oh combien :
- Ils sont accueillants et d’une gentillesse, que ce soit en pleine ou en basse saison ;
- Le cadre est chaleureux ;
- La cuisine (n’en parlons pas) est généreuse et c’est un vrai régal pour les papilles. Quasiment tout est fait maison ; et ce sont des cuisiniers hors paire ;
- Ce n’est jamais pareil ; il y a toujours quelque chose de nouveau.

La liste pourrait être longue, mais là n’est pas le but il faut VRAIMENT vous y arrêter et profiter… J’en finirai en leur disant un '' GRAND MERCI '' pour tout ce qu’ils ont fait pour Nous et tout ce qu’il entreprenne pour Vous.
 
 
Laurent (Ajaccio) , le 10/01/13 10/10
Je suis Laurent " le kayakiste " de Thierry Corbalan (nageur amputé des bras) ; je me permet d%uFFFDécrire ce mot pour faire taire tous les ragots qui ont été dis (et éventuellement qui seront dit%uFFFD) du fait que j%uFFFDy suis allé à 2 reprises.
Janine & Alain sont encore mieux que ce que Thierry avait pu m%uFFFDen dire lors de son premier séjour%uFFFD ILS SONT AUTHENTIQUES ! ! !
J%uFFFDai pas mal séjourné dans des auberges et autres%uFFFD que ce soit en Corse ou à l%uFFFDétranger%uFFFD Et je peux vous assurer qu%uFFFDil n%uFFFDy a pas deux adresses comme celle-ci%uFFFD Je vous encourage vivement à vous en rendre compte par vous-même parce qu%uFFFDil n%uFFFDy a pas de mots assez forts pour dire Oh combien :
- Ils sont accueillants et d%uFFFDune gentillesse, que ce soit en pleine ou en basse saison ;
- Le cadre est chaleureux ;
- La cuisine (n%uFFFDen parlons pas) est généreuse et c%uFFFDest un vrai régal pour les papilles. Quasiment tout est fait maison ; et ce sont des cuisiniers hors paire ;
- Ce n%uFFFDest jamais pareil ; il y a toujours quelque chose de nouveau.

La liste pourrait être longue, mais là n%uFFFDest pas le but il faut VRAIMENT vous y arrêter et profiter%uFFFD J%uFFFDen finirai en leur disant un '' GRAND MERCI '' pour tout ce qu%uFFFDils ont fait pour Nous et tout ce qu%uFFFDil entreprenne pour Vous.
(Message modifié 1 fois)
 
« Précédente   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 ... 11   Suivante »
Messages de 41 à 50 - Page n°5
102 Messages (Moyenne: 9.6 / 10)
Patientez...