livre-or


 
Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Note :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 101 à 107 - Page n°11
107 Messages (Moyenne: 9.6 / 10)
« Précédente   1 ... 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
 
COLETTE (st cézaire sur siagne) , le 25/05/09 8/10
Nous avons été agréablement surpris de la qualité de l'accueil et surtout de l'excellente table d'hote concoctée par la "grande cuisinière" Jeannine maitresse des lieux !!
la joie règne tous les jours autour de la table et nos papilles sont sans arrets sollicitées!!!
merci a vous deux et nous reviendront chez vous;
Sylvie et Christophe COLETTE des alpes maritimes (06)
 
 
SCMITZ JEAN-MARIE (Robelmont /Belgique) , le 25/05/09 10/10
En arrivant chez Jeannine et Alaiin nous étions loin de nous douter que les 6 jours que nous avons passé ici compteront parmi les plus mémorables que mon épouse et moi auront passé au cours de notre vie. Pourtant nous sommes des voyageurs impénitents et avons vu beaucoup de pays et de gens. Nos hôtes étant charmants au possible, faisant preuve d'une convivilaité et gentillesse sans limite. Leur table ne se dégarnissait jamais, rien que des menus corses,soupes, poissons, araignées de mers, agneaux, tout y passe. Vos assiettes toujours pleines. Vos verres aussi.Les préposés auXxrégimes sont priés de s'absenir. Leurs conseils pour vister la Corse du Nord et le Cap Corse sont inestimables. Leurs sourires et leurs rires me manquent. Nul doute nous reviendrons en Corse et voulons retourner chez eux. Anne-Marie et Jean-Marie.
(Message modifié 1 fois)
 
 
Corine,Jack,Joëlle,Yves et J-P (Montpellier) , le 11/05/09 10/10
Retour à la réalité très difficile....8 Jours à Sisco sous un soleil magnifique et chez des gens charmants, Jeannine et Alain, et chez nous la pluie, même à Montpellier. Le mot "light" est bannit de leur vocabulaire, mais qu'est-ce que c'est bon!!!!La soupe corse, le choux farci, le jambon à la broche et tout le reste....pour une cure d'amaigrissement, allez ailleurs, mais pour passer des moments sympathiques, venez chez eux. Nous c'est sur on reviendra.
Bisous de nous 5
Les Montpelliérains
 
 
villoresi antonin (corsica) , le 04/11/08 10/10
pour etre restaurateur j ai trouvè le repas tres raffinè avec des produits selectionnés et fraichement ramassès je reviendrais c est sur en plus ils sonT
sympas
(Message modifié 1 fois)
 
 
Anne Marie Louis Marie (nantes) , le 30/08/08 10/10
nous envisagions de passer 1 voir 2 nuits en chambre d'hôte pour visiter le cap corse, nous y sommes restés 5 : l'environnement, l'accueil de Jeannine et Alain , leurs conseils pour visiter la région ainsi que les petits plats régionaux mitonnés avec beaucoup d'attention avec pour seul objectif le bien être de leurs hôtes nous ont fait passer un séjour intense plein de rire et de bonne humeur. Nous n'avons pas eu le temps de tous visiter, nous reviendrons.
Anne Marie Louis Marie
 
 
Cogez (Arras) , le 26/07/08 10/10
Nous venons de passer quinze jours magnifiques en chambre d'hôte. Jeanine et Alain y sont pour beaucoup. L'accueil est très chaleureux, les repas locaux pantagruéliques et délicieux, leurs petits conseils très utiles pour se balader dans ce paradis qu'est le Cap Corse. Nous reviendrons. Le pastizzu et le vin d'orange nous manquent déjà !
Samuel et Sarah, ch'tis enchantés.
 
 
Julien VAUBOURG (Laon) , le 09/01/88
Web | Mail
Bienvenue sur votre Signatux version 1.0.0...
Pour accéder à l'administration, double-cliquez sur le pingouin au bas de cette page.
 
« Précédente   1 ... 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
Messages de 101 à 107 - Page n°11
107 Messages (Moyenne: 9.6 / 10)
Patientez...