livre-or


 
Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Note :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 91 à 100 - Page n°10
107 Messages (Moyenne: 9.6 / 10)
« Précédente   1 ... 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11   Suivante »
 
Sangra Frédéric et H. Virginie (VAUCLUSE) , le 18/09/09
Dommage de ne s'être arrêtés qu'une seule nuit, l'adresse est au top : pour notre part, ce fut notre 1ère nuit de profond sommeil, quant à la table d'hôtes!!!!! Nos papilles s'en souviennent encore : un régal! Si nous retournons voir votre magnifique contrée, nous ne manquerons pas de faire une nouvelle halte chez vous.
Merci encore pour votre chaleur et votre humour.
 
 
Friant (France) , le 07/09/09 10/10
De retour dans le Nord , la nostalgie s'installe.... Eh oui , " Mon île de Coeur" me manque déja...
Grand merci a Alain et Jeanine ( excellent cuisinière !! ) , qui font tout pour nous faire passer un agréable séjour !! Quelle gentilesse et leurs conseils pour visiter le " Bijou antique" sont très appréciables.....
Merci à eux pour cette tentative avec les I Muvrini , mais ce n'est que partie remise
La convivialité est de mise dans dans ces gites....
Les gites sont très agréables à vivre , tout sur place ....
Bernie , Niko & cie sont adorables

Encore un grand MERCI à tous.....
Amicizia Céline , André , Irene.

Ps : "domani partirò per una terra a me lontana un anno amora per vedere i tuoi colori un anno amora per poter sentire, i tuoi profumi, i tuoi suoni
aspettami Corsica perché io per te sempre ritornerò "
I Muvrini et Bruno. ( cela traduit bien un amour pour cette Terre envoûtante )


(Message modifié 2 fois)
 
 
Andrée et Michel (Haute Savoie) , le 25/08/09 10/10
 
Ce n’est pas la première fois que nous venons en Corse, tant elle est belle, tant ce pays nous plait. Et nous y revenons toujours en prenant à chaque fois plus de plaisir.
Mais avec Janine et Alain, la barre est haute ! Qui aura séjourné ici, ne serait-ce qu’un jour, saura ce qu’est la gastronomie corse au travers des succulents repas prodigués par Janine ou Alain. C’est l’évidence. Mais bien plus encore, nous y avons trouvé la culture corse et les valeurs qui ont permis à cette île de rester préservée. Cerise sur le gâteau, le Cap Corse, d’une beauté méconnue. Adresse à ne pas manquer !!!
 
 
GRAND (MACAU (33 GIRONDE) FRANCE) , le 17/08/09 10/10
Nadine et Frédéric GRAND et leurs filles Camille Amélie (BORDEAUX 33 )
Nous avons passé un merveilleux séjour en chambre d'hote (les chambres pour quatre sont très bien lorsque l'on veut avoir les enfants avec soi)
Les petits dejeuners et diners sont très copieux et délicieux, si vous voulez découvrir la cuisine Corse c'est là où il faut aller. Jeanine est un véritable chef cuisinier.
les filles étaient ravies de la présence des annimaux (bises à Berni et Croquette).un grand merçi à JEANINE et ALAIN qui sont des personnes exceptionnelles.
 
 
massimo (italia) , le 06/07/09
Web | Mail
avete posto e prezzi dal 03 08 al 09 08 2009 una camera in b.b due persone e un piccolo cagnolino fatemi sapere grazie
 
 
ZULIAN (LAUZERTE 82110 France) , le 29/06/09 8/10
Notre voyage en CORSE sera fortement marqué par notre séjour à "U San Martinu" . Déja le site internet nous avait mis l'eau à la bouche, et la réalité fût vraiment à la hauteur de nos espérances. Jeannine et Alain , toujours disponibles pour de bons conseils afin de découvrir les merveilleux sites environnants et toujours animés par ce désir de nous enrichir de culture locale nous ont réservé un formidable acceuil. Et les repas , ces petits déjeuners et ces repas du soir, autour de la merveilleuse tablée de mets aussi succulents les uns que les autres nous font encore vibrer les papilles. C'est certain , lors de notre prochain séjour sur l'île de beauté, nous passerrons chez Jeanine et Alain
Joëlle et Jean-Claude du 82
 
 
ginion (Wavre - Belgique) , le 25/06/09 5/10
Claudine et Jean Ginion de Wavre en Belgique
Quelle beau séjour agréable que nous avons passés pendant 10 jours, chambre agréable , quant à la table quel régal , de qualité et de quantité, tant pour le déjeuner que pour le dîner.
Quelle bon accueil et de gentilesse de la part de Jeannine et Alain et aussi pour la personne qui aide Jeaninne.
Encore merci pour ce beau séjour. Mille merci.

 
 
viviane et Christian Bourg (Metz Moselle) , le 21/06/09 10/10
 
Nous avons trouvé cette maison d'hôtes sur internet et le hasard a bien fait les choses. Nous avons passé une semaine très agréable grâce à la gentillesse de Janine et Alain. La table d'hôtes était parfaite, cuisine corse, copieuse, vin à volonté, une tablée très sympathique, adresse à consommer sans modération.
 
 
migliore olivier et co (nice) , le 16/06/09 10/10
arrivés juste pour une nuit et reprenant la bateau le lendemain nous avons très vite regrettés de ne pas rester plus longtemps! l'accueil, le cadre et les bonnes tablées ont réjoui tout le monde: l'ambiance est bon enfant et tout est propice à la détente et à la bonne humeur : merci beaucoup à jeanine et alain ; surtout continuez et bon courage pour la saison qui arrive; à très bientot
des nicois et toulousains ravis
 
 
EYFRUN Jean-Baptiste/Danielle (La Seyne sur Mer / France) , le 04/06/09 8/10
Très très bien reçu. Tout était parfait ! La table était très bonne et le vin coulé à flot. Nous avons rencontré des gens très sympatiques dans un cadre très agréable. Très bons souvenirs. A refaire.
Un petit bonjour à tout le monde.
Danielle et Jean-Baptiste de La Seyne sur Mer.
 
« Précédente   1 ... 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11   Suivante »
Messages de 91 à 100 - Page n°10
107 Messages (Moyenne: 9.6 / 10)
Patientez...